Bien vivre ma retraite avec Les Senioriales

Bien vivre ma retraite avec Les Senioriales

Les senioriales Village, des demeures faciles à vivre, dans un environnement sûr

L'ensemble de nos foyers accueille un gardien-jardinier, qui a la responsabilité de surveiller les lieux et de gérer la maintenance des parties communes. Bien davantage qu’une simple maison, les Senioriales (https://fr-fr.facebook.com/Les.Senioriales) Village offrent un Club-House, qui se révèle être un véritable centre d'activités, équipé d'une piscine extérieure, de tables de jeux et d'un boulodrome. Les Senioriales Village proposent une atmosphère paisible et sympathique, au cœur d'une résidence protégée, comprenant des parterres bien entretenus.

Les Senioriales en ville, des appartements coquets, à proximité de toutes les commodités

Vous êtes à la recherche d’un logement dans un ensemble tout confort en zone urbaine ? Préférez Les Senioriales en ville, spécifiquement construites pour faciliter votre vie de tous les jours. Les résidences accueillent des activités variées, à l'intérieur et en ville : ateliers cuisine, séances de cinéma, etc. Implantées tout près des commerces, Les Senioriales en ville présentent un cadre douillet dans la vie quotidienne.

Le nombre de seniors dans notre pays est en permanente hausse : en 2060, un tiers de la population aura plus de 60 ans. La demande en résidences dédiées aux retraités ne cesse de croître ! Sitôt ouverte, les conseillers des Senioriales épaulent les propriétaires pour la gestion de leur bien. Différentes solutions sont possibles, incluant la gestion courante, la carence et la vacance locative. Envie de placer votre argent dans l'immobilier ? Les appartements des Senioriales sont vendus sur plan, ce qui est l'occasion d'acquérir un bien avant que la résidence ne soit terminée.

Avec les Sénioriales, prévoyez sereinement votre retraite en réservant votre habitation

Si vous décidez de louer un appartement dans l'une des magnifiques résidences Les Senioriales, vous ne paierez qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, comprenant l'assurance des bâtiments et le nettoyage des parties communes. Avec les résidences seniors, prenez votre projet retraite en main ! Pour votre retraite, vous projetez d'acquérir un logement au sein d'une résidence accueillante ? Ou vous préférez la location ? Les deux alternatives sont possibles aux résidences Les Senioriales !

Nos articles